Questions fréquentes

Vous avez fait une erreur et votre commande a été validée ? Ne tardez pas, envoyez-nous un e-mail à hello@maisonbroussaud.fr. Nous conviendrons ensemble d’une annulation ou d’un retour.

Pour passer une commande, c’est très simple ! Inscrivez-vous ou identifiez-vous sur votre compte personnel Maison Broussaud via le bouton "Connexion" en haut à droite de l'écran. Choisissez ensuite la paire de votre choix dans "Toutes les chaussures" ou via les sous-catégories, puis cliquez sur “Ajouter au panier”. Quand vos articles figurent tous dans le panier, laissez-vous guider dans le processus d’achat en cliquant sur le bouton « Commander ».

Les colis sont préparés et expédiés dans les 48h suivant votre commande (hors week-end et jours fériés). Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre commande et vous recevrez un numéro de suivi afin d’être être tenu informé du bon acheminement de celle-ci. 

Besoin d’aide ?

Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés).